En fait, j'aime ça faire des visites libres. Premièrement, il faut savoir que je sais que c'est partagé. Il y en a qui aiment, il y en a qui n'aiment pas. Mais moi, je me dis que si je travaille pour mes vendeurs, le plus de visibilité possible, c'est correct.
Même s'il y a deux visites, ça prend un acheteur, en fait. Même s'il y a juste deux personnes qui viennent, trois personnes qui viennent, bien, c'est trois personnes qui, peut-être, vont être intéressées à la maison. Pour moi, faire une visite libre, ce n'est pas... Tu fasses 40 bars, les... C'est la vie. Je l'ai faite une avec des bars.
Mais là, j'avais fait une petite annonce. Ça a vraiment pogné. J'avais mis que chaque papa qui venait à la visite libre, je lui donnais... Il allait avoir un petit cadeau. Fait qu'on avait préparé des petits cadeaux de 5 $ de Tim Hortons aux 10 premiers papas qui venaient à la visite libre.
Bien, vous savez quoi? À la fin des bars, on a eu 10 visites libres. 10 personnes, je veux dire, qui sont venues à la visite libre.
Ce texte est une transcription d'une vidéo générée par intelligence artificielle. Bien que des efforts aient été déployés pour en assurer l'exactitude, des erreurs ou omissions peuvent s'y glisser.
Nous vous recommandons de garder cela à l'esprit lors de votre lecture. Si certaines parties du texte vous semblent incohérentes ou incomplètes, n'hésitez pas à consulter la vidéo originale ou à nous contacter pour toute clarification.